Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
11 décembre 2011

Calendrier de l'avent #11

DSCN0148

DSCN0149

K comme KRAFT

En carton couleur kraft,

une troupe entière d'ourson articulés

DSCN0215

DSCN0212  DSCN0214

pour tenir compagnie aux oursons en peluches...

DSCN0211

qui décoreront un des sapins de la maison!

Promis, je ferai une photo, mais là, si je garnis le sapin,

mon chéri fait une crise cardiaque!!!

Et pour voir les autres réalisations?

C'est là

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces nounours articilés une bonne idée!!!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
trop beaux tes oursons !!!idée a faire avec les enfants je retiens !!!pas encore décoré mon sapin!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
oh ! des nounours !!!<br /> ils sont supers !!! et ceux en peluche c'est aussi ta production ?<br /> bonne soiree<br /> bisous<br /> mamyOURS
Répondre
C
Encore une idée bien originale, bravo ma chère, tu me surprends toujours très agréablement !<br /> Je ne sais comment sera le sapin cette année, ni même s'il y en aura un vrai, mais en tout cas, je penserai à ces oursons si jamais je manque de décorations (je n'ai même pas encore été vérifier le contenu de la caisse de Noël, il va falloir y penser pourtant...)<br /> Bonne fin de dimanche, je t'embrasse, à bientôt !
Répondre
I
ha noooooon ton dh on y tiens !!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité