Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 décembre 2011

Calendrier de l'avent #12

DSCN0150

DSCN0151

L comme LIBERTY

Je n'ai encore jamais trouvé le courage de couper dans ces si beaux tissus,

et pourtant j'en ai quelques échantillons...

DSCN0218

Les idées ne manquent pas,

mais j'ai peur de me tromper,

d'être déçue du résultat,

et donc je reporte inlassablement le premier coup de ciseaux...

Vous croyez que ça se soigne, docteur???

D'autres n'ont pas hésité!

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis comme toi ! je les prends! les classe !et puis de temps en temps il y a une idee<br /> j'ai d'ailleurs fait hier une pochette avec un des tissus que tu m'as envoye ! un echange , je t' enverrai une photo !<br /> bon aprs midi<br /> mamyours
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité