Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
21 décembre 2011

Calendrier de l'avent #21

DSCN0167

DSCN0168

V comme VICHY

Pas de tracas pour ce défi.

Du vichy, bien sûr il y en a dans mes tiroirs...

Et pour une fois,

ce sera pour ma grande voyageuse.

(En fait de voyage, elle ne part jamais bien loin, mais plutôt souvent ;-D)

DSCN9579 DSCN9572

Une trousse pour le petit sèche cheveux de voyage.

DSCN9565

DSCN9568

Je suis sûre qu'elle en fera usage!

Et le vichy pour le défi, ça donne ça!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
joli et utile a la fois !<br /> j(aime beaucoup cette couleur<br /> bravo a toi<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
A
Trop beau ces couleurs miel, j'aime bq !!!
Répondre
V
bien joli sera ce sèche cheveux!c'est vrai nous avons toute un petit bout de vichy qui traine au fond d'une corbeille, bisous Viviane
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité