Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 janvier 2012

Si certaines...

se posent des questions...

Le silence des derniers jours n'est dû qu'à de gros soucis de connexion!!!

Je ne boude pas,

je n'ai pas le moral dans les chaussettes,

juste un modem qui me fait faux bond à un trèèèèèès mauvais moment!

Je n'ai donc pas pu vous souhaiter un joyeux Noël,

mais je suis sûre que mon silence n'a pas gâché votre fête

;-D

Et j'arrive juste à temps pour vous souhaiter

une douce année 20douce...

2011 a été pour moi , vous le savez,

une année parfois difficile,

je souhaite donc vraiment que 2012 soit plus calme en émotions,

mais riche de rencontres,

de créativité,

de simplicité,

de plaisirs et de savoirs partagés,

de temps pour soi et pour les autres!

Un tout grand merci collectif pour l'enthousiasme de celles qui laissent des messages,

(c'est vous qui me donnez vraiment l'envie de continuer l'aventure de ce blog)

un tout grand merci aussi à celles que l'on nomme les sous-marins ;-D

L'heure est aux résolutions...

J'en ai plusieurs,

et continuer avec vous en fait partie.

A très vite donc.

IMAGESVINTAGE050509B

crédit internet

Publicité
Commentaires
D
il est pas encore trop tard pour te souhaiter une tres bonne année !!!santé joie paix amour !!!quelle soit douce pour toi est tous ceux qui tu aimes !!!une année créative mais ça c'est sur quelle sera tu as du talent!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Merci pour tes bons voeux Laurence, Belle et douce année à toi et les tiens, de la créativité encore et toujours et plein de petits bonheurs à partager !!
Répondre
A
Très rarement présente moi aussi, mais je te souhaite une excellente année 2012...
Répondre
K
Plein de bonheur pout l'année 2012, c'est tout ce que je veux souhaiter.
Répondre
R
También quiero desearte que el 2012 este lleno de salud, paz, armonia y muchos lindos bordados.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité