Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
6 janvier 2012

Pluie et vent...

sont décidément au programme météo de ce début d'année...

Alors, je couds, je brode,

je tire le fil quoi!

je feuillète aussi,

et de nouveaux projets viennent allonger une liste déjà longue...

Et puis certains ouvrages avancent pas à pas!

DSCN0044

Mais à qui donc sont ces bottes?

et puis il y a aussi ce symbole

DSCN0042

et bien d'autres bouts de vie que je vous dévoilerai au fil de cette année 2012.

Une chose est déjà sûre,

cet ouvrage me fait du bien,

il apaise, il tourne les pages,

et c'est bien.

Publicité
Commentaires
C
tu nous montre un joli début!<br /> <br /> bonne année à toi et à ceux qui te sont chers!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Z
L'ouvrage souvenir que tu fais pour le jardinier cher à ton coeur te fais du bien tant mieux puisse tu avoir retrouvé la paix complète lorsque 'il sera terminé et le regarder sans tristesse mais avec de beaux souvenirs Tres bonne journée Bises
Répondre
V
coucou<br /> <br /> je pense a ................quelqu'un qui te tient a coeur et qui aimait jardiner et l'amour que tu as pour cette personne est symboliser par ce joli coeur,continue si cela te fait du bien et t'apaise<br /> <br /> bisous et tendres pensées
Répondre
A
Yo !! le mystère s'épaissit !!!
Répondre
V
c'est une aventure au long cours mais à chaque jour suffit sa peine, si tu y trouves du plaisir c'est l'essentiel, bon courage et bises viviane
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité