Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
10 janvier 2012

Broderie #4

J'avance...

Je croyais lui réserver les dernières aiguillées,

mais vu qu'il était au milieu,

je n'allais pas tourner autour indéfiniment!

DSCN5281

Il est le personnage central de ce projet,

et je ne pouvais l'imaginer sans maman à ses côtés!

Voilà un gros moment d'émotion de fait...

L'ouvrage est vraiment chiffonné,

mais je suis encore au travail dessus,

je vous le montre sans apprêt.

Publicité
Commentaires
C
Une très touchante évocation, chère Laurence !<br /> <br /> Merci de nous faire partager ce moment d'émotion et cette jolie broderie qui ne manque pas de charme..<br /> <br /> Bonne semaine, bises et à bientôt !
Répondre
M
c'est tres emouvant ! on ressent beaucoup de tendresse dans tes paroles , bravo de l'avoir fait!<br /> <br /> j'ai recupere chez ma maman il y a tres longtemps une bande brodee par une grand mere que je n'ai pas connu, c'est arlequin marie sa fille ! brode comme toi au points de tige , sans modele je pense , quand je le regarde , j'ai toujours une grosse bouffee d'emotions !<br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> mamyours( qui retourne dans son lit ! une gastro ! grrrrr!)
Répondre
C
Un joli projet.Bises
Répondre
C
Bonjour, je te lis et en même temps me voilà partie dans mes pensée .... c'est magnifique et plus encore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carh
Répondre
I
c'est bien de toi de mélanger ta pasion et ta famille , je trouve cela très touchant mais surtout salvateur !<br /> <br /> on a souvent besoin d'extérioriser sa douleur , son manque et quoi de mieux qu'une broderie <br /> <br /> bravo je trouve cela génial , merci de le partager avec nous <br /> <br /> biz isa
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité