Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 janvier 2012

Un peu de couture...

Les vacances de Noël ont été tellement clémente côté météo ;-((

que j'en ai profité pour faire deux pièces assorties pour ma garde-robe printanière.

Modèles tirés de là

DSCN5274

Sans complication, bien expliqués...

Et voilà le résultat

DSCN5265

tissu velours et coton de mon armoire...

DSCN5268

manches 3/4 retroussées

DSCN5270

pour le dos un coupon de tissu d'ameublement

DSCN5271

boutons assortis, piochés dans mes bocaux

DSCN5273

Tous semblables, mais tous différents...

(le premier bouton du gilet est en  nacre, sur la photo on le croirati presque transparent...)

Publicité
Commentaires
V
superbe c'est un bel ensemble,une merveille,tu as des doigts d'or,je suis admirative<br /> <br /> bises et bon vendredi
Répondre
Z
Modèle unique tres réussi ! bravo ! j'adore l'assortiment de boutons ! ! Bonne journée !
Répondre
M
j'aime vraiment beaucoup un bien bel ensemble !!!! bravo je serais bien incapable de faire çà !!
Répondre
R
BRAVO. Voilà une magnifique réalisation, un modèle unique. Ce doit être un plaisir que de porter ses propres vêtements. J'admire
Répondre
C
GENIAL!!! C EST VRAIMENNT TRES CHOUETTE <br /> <br /> A++<br /> <br /> BONNE SOIREE <br /> <br /> CATHY
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité