Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
26 janvier 2012

Autre chose que des factures...

dans ma boîte aux lettres avant-hier!

C'est Chantal qui me réservait une bien jolie surprise...

DSCN5334

Un colis bien rebondi,

des gourmandises landaises,

DSCN5335

un petit pique épingle et un oeillet range-dé,

DSCN5337

et une échevette de dentelle ancienne.

Présent arrivé de façon totalement inattendue qui,

sans hésité a été mon petit bonheur du jour ;-D

Et tant que j'y suis,

des nouvelles de Lulu sont arrivées depuis quelques temps,

en voici des images:

Cathy

Cathy a terminé le sien.

Ghissy est bien plus avancée que moi ;-D

Ghissy

et Marie-Rose a terminé.

Marie-Rose

Bravo à toutes les trois,

il faudrait absolument que je me décide à reprendre le mien...

Mais avant, je ressents le besoin de terminer ma broderie.

Lulu devrait bien comprendre cela...

Publicité
Commentaires
C
Lulu est très joliment mis en scène chez ces trois copinautes, je suis sincèrement admirative, bravo à chacune !<br /> <br /> Je suis contente que ces menus présents te plaisent, ma chère... Ils te seront utiles, toi qui couds et brodes avec régularité et passion.<br /> <br /> Bon week-end, au coin du feu, sans doute, je t'embrasse, à bientôt !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> superbe dodue qui amene du bonheur dans sa boite,bravo pour les lulu,ils sont tous superbement terminés<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
magnifiques tous ces LULU<br /> <br /> du tres beau travail bravo <br /> <br /> Malili
Répondre
A
Noël joue les prolongations !!! Bien sympa tout ces Lulu !!!
Répondre
I
superbes les Lulu
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité