Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
15 février 2012

Pour des petons bien au chaud...

Au départ, une vieille paire de chaussons...

DSCN5361 DSCN5362

Retourner et découper le long des coutures

DSCN5363

pour en reproduire le patron.

Et puis, puiser dans la réserve de pulls feutrés l'an dernier

et assembler une nouvelle paire de chaussons

DSCN5365

Enfin, broder une guirlande autour de l'ouverture pour le plaisir!

DSCN5386

Sur chaque chausson évidemment...

DSCN5387

et retrouver le plaisir de travailler du feutre...

(encore un ouvrage anti-crise!)

Publicité
Commentaires
C
Ils doivent être tout doux et bien chauds, si agréables pour se déplacer à l'intérieur à pas de velours... Et en plus, ils sont beaux avec leur broderie fine, ce qui ne gâche rien, bravo !<br /> <br /> Bises, à bientôt...
Répondre
T
Bravo! Ils sont superbes ces chaussons feutrés rebrodés!
Répondre
M
bonne idee!ils sont tout mimis !<br /> <br /> , mais malheureusement je ne supporte pas du tout ! c'est affreux !!!<br /> <br /> suite a ton sac en laine feutree , j'ai feutre des vetements de laine recuperee , mais j'hesite a les utiliser !!!!<br /> <br /> bon apres midi , j'espere que tu vas mieux , moi aussi rebolotte, une journee chez des amis qui ont une clim inverse et c'est repartit !!!!!<br /> <br /> mamyours
Répondre
C
Bonne idée de recyclage , il est dommage de jeter des pulls qui ont subi un ennui de lavage
Répondre
B
Un très joli et douillet recyclage !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité