Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
22 février 2012

Couture masculine...

et utilitaire...

Après cette expérience

DSCN5359

j'ai eu envie de coudre un pantalon de pyjama pour mon chéri

(qui me traite carrément de dingue quand je prends le dit pantalon en photo!)

et pour être sûre qu'il ne confonde pas le dos du devant...

DSCN5360

une jolie étiquette assortie cousue dans le dos!

(étiquette sortie de mes tiroirs, tissus itou!)

Et quand je vois le prix des pyjamas,

et le peu de temps nécessaire pour ce genre de couture,

et bien, en ces temps de crise,

je suis sûre que j'ai gagné ma "journée"...

Publicité
Commentaires
C
rebonjour a vous je me pose la question pour faire le meme pyjama ou dois jetrouver le patron quel livre vous m'aviez gentiment aiguillee pour les livres japonais et la le pyjama m'interesse merci
Répondre
C
rebonjour a vous je me pose la question pour faire le meme pyjama ou dois jetrouver le patron quel livre vous m'aviez gentiment aiguillee pour les livres japonais et la le pyjama m'interesse merci
Répondre
C
rebonjour a vous je me pose la question pour faire le meme pyjama ou dois jetrouver le patron quel livre vous m'aviez gentiment aiguillee pour les livres japonais et la le pyjama m'interesse merci
Répondre
Z
Mais ton chéri va etre super bô dans ce joli pantalon de pidj ! ! ! tres réussi , les carreaux face aux carreaux pile poil bravo et l'étiquette super ! ! ! à quand un tuto ? ? Bonne journée Bises
Répondre
C
je rigole car pour ma petite fille je met aussi une étiquette ou un repère pour éviter les confusions entre dos et devant!<br /> <br /> un très joli pyjama!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité