Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
19 mars 2012

Broderie #14

En vrac :

DSCN5493

pour symboliser l'accueil,

j'ai toujours eu l'impression qu'à la maison, la porte était ouverte à chacun.

DSCN5494

parce que du plus loin que je me souvienne,

le temps s'est arrêté chaque fois que c'était possible pour lui pendant le Tour de France.

DSCN5412

Son vieux dictionnaire,

(souvent utilisé et préféré de loin à tout autre)

et les nombreux livres qu'il dévorait toujours avec plaisir.

DSCN5406

Sa première voiture,

et des deux chevaux il en a eu plusieurs,

la seule dont je me souvienne, la dernière était vert pomme,

avant de passer à des voitures plus modernes.

Cette voiture symbolise aussi les heures passées avec chacun d'entre nous pour patiemment nous apprendre à conduire...

Et enfin,

DSCN5495

sa montre gousset,

aucune montre de poignet ne lui résistait, les mécanismes finissaient toujours par s'arrêter.

Publicité
Commentaires
V
c'est une tres belle histoire qui se dessine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
j adore la bicyclette.
Répondre
M
ah ! la deuch !!!<br /> <br /> mon papa n'en a jamais eu , mais mon oncle qui habitait a cote a eu la premiere du village ! les aines des deux familles mon cousin et moi on eu le privilege d'aller la chercher a paris , retour en rodage 50 kms a l'heure !!!!!que du bonheur !!!!<br /> <br /> tu vois pas trop le moral ce matin , et bien ca me redonne la peche !!!merci<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
Répondre
M
Que de tendresse et de souvenirs dans cet ouvrage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
La deudeuch, toute ma jeunesse ...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité