Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 mars 2012

Broderie #15

 

DSCN5517

Tendue sur un chassis toilé de 50 X 60 cm pour vous donner une idée des dimensions.

(la phrase se lit en commençant dans le coin inférieur gauche)

Pour la réalisation de cet ouvrage,

je me suis promenée dans les pages de différents ouvrages

DSCN5534

DSCN5535

DSCN5536 

mais aussi bien sûr sur le net, par exemple ici 

ou  ou encore par ici

sans compter les simples dessins récoltés au cours de recherche sur le net

ou photos réinterprétées en dessin par mes soins ou ceux de mon chéri...

 

Il ne reste qu'à l'accrocher au mur et à continuer le cheminement...

Un an c'est tellement court, mais c'est aussi tellement long.

Merci à chacune d'entre vous d'avoir suivi cette aventure avec enthousiasme et fidélité.

Publicité
Commentaires
R
OUAH ! tu nous a déjà montré de bien beaux ouvrages mais là tu fais très fort! c'est superbe, un chef d’œuvre, une merveille.Tu me fais rêver. Merci
Répondre
M
c'est un ouvrage superbe, ta phrase est magnifique<br /> <br /> j'ai pris un réel plaisir à suivre cette broderie.<br /> <br /> tu peux être fière de toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je ne peux m'empêcher d'écraser une larme, tout en admirant ce chef-d’œuvre d'amour et en lisant cette belle phrase, si juste, si sage !<br /> <br /> Un travail de fourmi habile et inspirée, un souvenir précieux qui a dû émouvoir très fort autour de toi, je n'en doute pas un instant..<br /> <br /> Bravo ma chère Laurence, bravo et encore bravo, je t'embrasse très fort...
Répondre
V
ouahhhhh alors la bravo,il est ravissant,tu as fait un tres beau travail et un superbe hommage<br /> <br /> bises et belle fin de journée
Répondre
Z
Tres bel ouvrage du coeur fait avec tantde patience et d'amour ! C'est tres beau Je suis ravie d'avoir partagé ces moments avec toi Bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité