Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
9 juin 2012

Celui qui me prend beaucoup de temps...

C'est lui!

DSCN5602

Après avoir beaucoup bouquiné l'été passé,

je suis passée à la pratique.

Jardinage en carré, avec la lune, associations positives, associations néfastes,

mixtures dignes des sorcières les plus maléfiques

(des bombes ces purins!),

j'essaie de jongler avec tout ça!

Et pour mon plaisir de débutante,

déjà, tout le monde à la maison est d'accord sur le joli côté visuel de la chose.

C'est déjà un bon point.

DSCN5600

Sur la terrasse çamarche aussi plutôt pas mal...

DSCN5603

DSCN5605

Les échalotes ont bien démarré,

quelques salades ont déjà été dévorées

(et pas par les limaces! YESSSSS)

DSCN5610

Petits pois et haricots n'ont plus qu'à grimper!

DSCN5628

Vivement l'été pour les dégustations!

 

Publicité
Commentaires
B
un jardin extraordinaire!!!!bien rangé vivement qu'on va tt ça bien feuillus!!!demain un articl sur le tissu "p'tit spirour" enfin!!!!je pense à toi;-) bises et merci mon mari est ravi!!!bises
Répondre
T
Bravo! J'ai bien envie de m'y mettre aussi.
Répondre
M
J'aime beaucoup les jardins au carré mais le notre étant un peu en pente ce n'est pas trop facile donc jardin classique... Les tomates sont aussi en fleurs les oignons sont pas mal du tout et les haricots font déjà 15cm.... Les courgettes, potirons et coloquintes sont bien partis aussi.... Vivement l'été comme tu dis pour y goûter !
Répondre
C
c'est vrai que çà prends beaucoup de temps je jardin... du fait nous sommes moins présente sur nos blogs mais nous nous retrouvons toujours avec le même plaisir......<br /> <br /> bises pluvieuses, du coup aujourd'hui se sera jeu d'aiguille....<br /> <br /> a++<br /> <br /> CATHY
Répondre
M
super !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre de potager , c'est beaucoup de boulot au depart , mais plus facile d'entretien !!!<br /> <br /> rien quand pots et jardinieres j'ai beaucoup de choses !!!<br /> <br /> j'ai meme teste les p d terre cette annee !! j'ai hate de voir ce qu'il va y avoir en terre !!!<br /> <br /> bonne recolte<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité