Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 juin 2012

Gabarit mini...

Grâce à ma grande,

j'ai maintenant une bonne excuse pour coudre pour les petites tailles!

Fille : 5 ans

Garçon : 2 an 1/2

C'est ça les familles recomposées.

Vous vous doutez que je n'ai pas demandé mon reste.

Alors après avoir feuilleté ceci

DSCN5649

J'ai cousu ça!

DSCN5645

encolure carrée

DSCN5646

DSCN5648

et petits boutons assortis pour la demoiselle qui aime le rose.

Reste à faire un petit pantalon assorti!

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
A
Trop trop mignon et finitions soignées. Boutons adorables. Moi aussi, je faisais les robes à ma fille=> Bientôt 36 ans et m'a donnée 3 petits enfants dont 2 petites filles. Et 2 autres petites filles à mon fils aîné. Un petit gars de 4ans entre les filles, cela fait 5. Gâtée je suis.<br /> <br /> Bises Andrée
Répondre
M
trop choux !!!!<br /> <br /> quand ma fille etait petite je lui faisais toutes ces robes : 37 ans dans quelques jours !!!!veut pas me faire de petits !!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
A
superbe!! bravo !!!
Répondre
I
waouh j'adore
Répondre
T
Bravo! J'aime beaucoup!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité