Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
27 juin 2012

Le prix de géographie...

Comme chaque année,

il fallait désigner un/une élève...

et reprendre l'idée habituelle!

(ben oui, un agenda scolaire, pas original, mais utile au moins, et puis une fois personnalisé il le devient un petit peu quand même, non?)

DSCN5662

cette année, j'ai opté pour du jean's et quelques touches colorées 

(pour un petit air "vintage" comme on dit maintenant)

DSCN5661

de l'appliqué

(vliesofix + couture machine pour la solidité) 

DSCN5663

bouton assorti 

DSCN5666

et attaches trombones marque-page pour faire joli, glissés dans le rabat de la housse. 

Toutes les matières utilisées sortent de mes tiroirs!

J'espère qu'il plaira...

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup. L'agenda n'a plus rien de classique il est superbement personnalisé. Marie a dû être enchantée et va attendre avec impatience la rentrée pour l'utiliser
Répondre
T
Quel joli cadeau! Elle a dû être ravie.
Répondre
M
voila voila , la chose avec ce si joli tissu !<br /> <br /> belle tradition ! que cela continue longtemps !<br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> mamyours
Répondre
M
tu as raison : l'ensemble est bien joli ! j'aime ton idée des agendas !!!celui de l'an passé était déjà très très joli !
Répondre
B
c'est toi qui a instauré cette tradition??les élèves doivent être contents d'avoir un nouvel agenda maison!!!!bravo
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité