Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 juillet 2012

Hexagones...

 

DSCN5673

L'aventure continue à petits pas...

DSCN5672

Morceaux par morceaux

DSCN5677

Fleur après fleur

DSCN5675

61 fleurs au compteur...

ça ne fait pas encore une bien grande surface,

mais ça donne déjà une idée de ce que je pourrai obtenir.

DSCN5674

Couleurs mélangées,

pour un scrap quilt qui est loin d'être fini,

ma boîte à chutes est loin d'être vide!

J'y retourne...

Publicité
Commentaires
R
MAGNIFIQUE ! ces fleurs sont superbes. Quel beau travail. Ta boite de chutes doit diminuer à vue d’œil, tu transformes tes restes en superbes ouvrages, je suis admirative
Répondre
A
Je suis admirative devant tant de patience !! bravo!!
Répondre
M
quel travail, quelle patience !!!! et çà promet d'être bien joli ! vive les chutes ;)
Répondre
I
c'est superbe ce qu'il y a de bien c'est que tu peux en faire n'importe quand !!<br /> <br /> pas obligée de faire un suivi comme cela tu ne te lasse pas !!
Répondre
M
Très jolies toutes ces petites fleurs !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité