Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 juillet 2012

Matière à créer...

 Et l'impression d'avoir déterrer un petit trésor!

Voyez plutôt...

DSCN5681

Dans une boîte ancienne es état impeccable 

DSCN5683

DSCN5684

Rangées dans leur enveloppe de papier 

DSCN5685

8 petites bobines de lin très fin attendaient 

DSCN5686

sagement entourées de leur lien d'origine 

DSCN5687

et leur coeur renfermaient un secret...

DSCN5689

Pour chaque bobine un petit motif de broderie...

A tous les coups je l'utiliserai pour faire une fine dentelle au crochet au bord d'une pochette,

je me réjouis déjà

Publicité
Commentaires
A
Ces jolies bobines attendaient que l'on vienne prendre soin d'elles pour te remercier elles t'ont ouvert leurs coeurs<br /> <br /> Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue te rendre visite, c'est toujours une jolie ballade que tu nous offres <br /> <br /> Belle&douce soirée
Répondre
Z
C'est une vrai merveille ! quelle chance d'etre tombée la dessus ! bonne journée
Répondre
R
Quelle belle trouvaille§ C'est génial qu'elle soit tombée sur toi qui a des doigts de fée. Tu vas encore faire des merveilles. Bon courage
Répondre
M
oh c'est joli !!! et l'association de tissus-crochet, j'aime j'aime !!! tu nous montreras dis ??
Répondre
J
Magnifique, où as-tu déniché ça? Ca me rappelle quand j'étais en primaire à l'école de mon village, la demoiselle avait toujours de ces boîtes DMC qui me fascinaient! Jouis-en bien, je suis sûre que tu en feras quelques chose de beau.<br /> <br /> Kiss, Josine
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité