Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
8 juillet 2012

Message personnel...

à l'attention d'isadebat

Une fidèle parmis les fidèles!

J'aime beaucoup recevoir des commentaires à mes messages,

et j'imagine que chacune apprécie aussi de recevoir une réponse.

Mais voilà, parfois il y a des "bugg"...

Chacun des messages envoyé à ton adresse me revient systématiquement depuis un certain temps,

je ne sais où est le problème,

mais pourrais-tu vérifier l'exactitude de l'adresse enregistrée?

Comme ça je serais moins frustée, et peut-être me trouveras-tu plus polie ;-D

A très vite j'espère

Bon dimanche à chacune et grand merci pour tous ces petits commentaires qui émaillent mon quotidien!

Publicité
Commentaires
M
Ah l'informatique !!! Il suffit parfois d'un point ou d'un tout petit espace pour que cela ne fonctionne plus !
Répondre
C
bon dimanche a toute les deux <br /> <br /> Cathy
Répondre
I
j'étais étonnée parce que ce n'est pas ton style pourtant l'adresse mail est bonne <br /> <br /> isadebat@aol.com<br /> <br /> biz quand même
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité