Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
5 septembre 2012

Table de fête...

Chaque année au quinze août la tradition rassemble la famille.

Pour l'occasion, j'ai tracé, découpé, plié, du carton, des serviettes, de la ficelle...

DSCN5821

DSCN5822

DSCN5823

collés au bout d'une paille pliable, plantés dans un pique-fleurs

DSCN5824

DSCN5826

et quelques cuberdons colorés pour la touche finale.

(papillons inspirés par les nombreux autres vus chez elle, gabarit maison, serviettes en papier du commerce)

Publicité
Commentaires
B
super je suppose que tout c'est bien deroulé dans une ambiance pareil ! <br /> <br /> gros bisous et bon weekend
Répondre
Z
très jolie table bien fraiche et toute gaie avec ces jolies papillons ! Bises
Répondre
M
une jolie table a ton image !!! toute simple , toute gaie !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> cuberdons ? des bonbons belges si je ne dis pas de betises !!!<br /> <br /> je pense une belle journeee !!<br /> <br /> impossible de trouver un pique fleurs ?<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
Répondre
I
et ce qu'il y a dans les assiettes ? <br /> <br /> et le dessert pas de photo ?
Répondre
M
jolie table bucolique !!!!! ce sont des bonbons non les petits cones de couleurs ?
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité