Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
8 septembre 2012

Au potager...

Bilan de la saison 2012.

Certaines expériences se révèlent plutôt réussies,

à ma grande surprise et pour mon bonheur!

DSCN5756

les concombres, à refaire.

DSCN5866

les tomates cerises, un vrai succès, contrairement aux "vraies" tomates qui n'ont vraiment pas été à la hauteur de mes espérances!

DSCN5856

les poivrons, pas nombreux sur le plan, mais tellement surprenant de les voir changer de couleur.

DSCN5859

Et pour finir les melons...

Tous les plans n'ont pas porté de fruits, mais au total quand même 5 melons

que je regarde encore mûrir un petit peu.

Je suis curieuse de savoir si ils seront savoureux...

J'oublie les courgettes qui m'ont vraiment gâtée,

en tous cas les allongées,

parce que les rondes, unes seule récoltée,

et les butternut seulement 2.

 

Publicité
Commentaires
A
un beau jardin !!!
Répondre
M
Tout comme nous plus de tomates, beaucoup de courgettes et seulement 2 petites citrouilles
Répondre
R
bravo pour tes essais<br /> <br /> tes photos me font baver d'envie<br /> <br /> cette année j'ai été invitée par une amie qui a un potager et j'ai retrouvé le goût de mes légumes d'enfance, quel bonheur!<br /> <br /> merci pour ce beau - et bon- partage
Répondre
M
vraiment ton essai est concluant !!!!<br /> <br /> je trouve ça super ! quel bonheur de rammasser ses legumes ! pour moi le rendement est moins bon , parcequ'en pot , mais j'avoue que les poivrons j'en referai l'annee prochaine , en plus je trouve ça joli !<br /> <br /> sur un pied de jaune j'en ai eu 5 !!!je ferai aussi des rouges !!!<br /> <br /> pour les melons ne t'attends pas a un gout extra ( sans vouloir te decourager)surtout si tu les as mis pres des concombres et courgettes !!!!<br /> <br /> bon w e <br /> <br /> mamyours
Répondre
I
tu vois cela valait le coup , a refaire l'an prochain
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité