Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 septembre 2012

Hybride...

Non je ne vais pas vous faire un message sur les nouveaux véhicules électriques...

mais bien sur le déguisement auquel nous avons dû réfléchir cet été!

Les jeunes ont toujours beaucoup d'idées concernant les rôles qu'ils doivent tenir lors de leurs camps!

Ils ne pensent pas toujours à l'étape de la réalistation des accessoires qui leurs permettent d'entrer dans la peau de ces personnages.

Et là, je dois dire qu'ils ont fait très fort et que je me suis posé pas mal de questions.

Un hybride???

KESAKO?

Après réflexion, ça ressemblait à ça

DSCN5730

sweat longue manche chiné en seconde main

échantillons de tissus d'ameublement écailles en simili cuir

DSCN5731

un gant à trois doigts

DSCN5732

des écailles qui poussent un peu partout

DSCN5733

une balle de ping-pong dans un vieux bas à enfiler sur la tête pour faire un troisième oeil!

(il paraît que ça tenait chaud ;-D)

Publicité
Commentaires
B
Je crois reconnaître Martinovitch...
Répondre
M
bravo a la couturiere que tu es !!!!<br /> <br /> mais je vais passer pour une idiote mais ce n'est pas grave !! c'est quoi cette chose ?<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
Répondre
I
purée il fait peur ...j'aimerai pas le rencontrer au coin de ma rue !mdr
Répondre
R
Comme j'aurai été démunie si j'avais dû faire un costume sur ce thème. Tu t'en es bien sortie. Bravo. Il a dû avoir son succès. Je garde l'idée pour la conception du troisième œil dans mon seul et unique petit cerveau. Bonne journée
Répondre
M
quelle idée ......saugrenue et très original ce costume !!!!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité