Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
6 octobre 2012

Le coup de coeur de cet été...

Vu sur la couverture de la revue Elena patchwork...

un sac au gabarit généreux m'a tout de suite plu.

DSCN5886

recto

DSCN5889

verso ou l'inverse

DSCN5890

doublé de petits pois assorti, fermé par deux petits aimants

DSCN5887

mousquetons récupérés sur un ancien sac

(rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme)

DSCN5893

petit mousqueton au bout d'une lanière cousue à l'intérieur pour accrocher les clés

DSCN5894

Ma machine a été bien courageuse, elle a piqué au travers de nombreuses épaisseurs,

je l'ai juste dispensée de la couture de la pièce qui vient cacher la patte qui retient l'anneau sur le côté...

et de l'assemblage du pli, mais là, parce que je trouvais que la finition serait plus soignée.

Réalisé en jean's et tissus à pois de ma réserve et échantillons de tissu d'ameublement

Publicité
Commentaires
F
le mystère est éclairci , magnifique et bleu en plus , je ne peut qu'aimer , bravo !
Répondre
T
Bravo! Il est superbe! et toutes ces épaisseurs, ce n'est pas facile avec une machine normale.
Répondre
M
c'était donc çà !!!! il est super joli ton sac bravo quel travail !!!
Répondre
Z
Encore une merveille ! tu as des doigts de fée et j'adore tes " récupérations " ! ! ! Bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Ton sac est une merveille !! Félicitations !! J'adore cette version originale avec tous les ronds. Merci pour le partage. Douce journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité