Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 novembre 2012

Colis garni...

a voyagé...

Maryse l'a reçu, je peux donc dévoiler à quoi il ressemble.

DSCN6285

chaque paquet est emballé dans des papiers assortis, au couleur de son salon

DSCN6286

et voilà la boîte au moment de la fermeture.

Il  me reste à déballer jour après jour chacune des surprises afin de vous montrer les menus plaisirs fabriqués ou dénichés à son intention.

 

Publicité
Commentaires
M
oups !!!!!!!<br /> <br /> tu as ete trop vite !!!!!<br /> <br /> je suppose qu'il y a des merveilles dans ce carton !<br /> <br /> deja la couleur de l'emballage me plait beaucoup !!<br /> <br /> bon w e <br /> <br /> mamyours
Répondre
M
:( non je ne l'ai pas encore entre les mains : je ne pourrais qu'aller demain à la poste ....mais c'est pas grave, c'est bien joli en tout cas et çà me donne encore plus l'envie de l'avoir !!!!
Répondre
V
bravo pour ce joli colis,les couleurs des paquets sont tres douces<br /> <br /> bisous
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité