Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 décembre 2012

1er décembre...

Crazy

Maryse voudrait se lancer dans le crazy...

alors pourquoi ne pas commencer par quelques fils, rubans et boutons

dans des tons qui lui sont chers

DSCN5847

(cartonnettes faites maison avec du papier peint et du carton de récup, fils, rubans et boutons de mes bocaux)

Maintenant, plus d'excuse,

tu as sûrement quelques morceaux de tissu à assortir et hop, c'est parti ;-D

J'attends avec impatience de voir le résultat!

En échange,

ce matin j'ai souri au déballage

DSCN6290

DSCN6291

Des rubans et quelques étoiles...

Je les vois très bien pour mon projet de carte de voeux!

(cette année ou l'année prohaine... )

Publicité
Commentaires
M
Oui oui exactement ce que j.aime !!!! Il va falloir que je me lance ;)
Répondre
M
on rigole !!!!!!!! je n'ai que la moitie de la photo de ce que tu as recu !!!!!!<br /> <br /> mais ça me plait bien , du rouge evidemment !!!<br /> <br /> bonne soiree ça caille !!!<br /> <br /> mamyours
Répondre
A
J'aime très beaucoup fort ce que tu as préparé pour ton amie.... Tout à fait dans mes tons!...<br /> <br /> Quant à ton paquet, je n'arrive pas à voir la photo! Grrrrrrrr!... <br /> <br /> Il faudra que je repasse, si j'en trouve le temps...<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité