Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
10 décembre 2012

10 décembre...

Pour une touche de couleur dans sa cuisine,

une paire de maniques

recto

DSCN6267

verso

DSCN6268

(coupons de tissus d'ameublement de mes tiroirs, anciens essuies de bain pour le rembourrage, inspiration ici)

ce modèle a eu un grand succès pour mon petit marché

il y en avait de toutes les couleurs!

DSCN5836

Et moi?

DSCN6388

Une jolie paire de chaussette!

DSCN6389

Avec une vache trop mignonne!

DSCN6390

et pile poil dans ma pointure s'il vous plaît ;-D

Merci Maryse!

Publicité
Commentaires
B
j'ai compris comment faire les maniques ... hihihi
Répondre
M
sympas les chaussettes , ils vont rigoler tes eleves !!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage pour les corrections , ce doit etre le cote le moins sympa de ton travail !!!<br /> <br /> c'est comme moi ! avec la comptabilite !!! rien qu"a cause de cela je n'aurais jamais pu avoir un commerce ( annecdote !!)<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> mamyours
Répondre
M
J'aime beaucoup les maniques. Elles feraient bel effet dans ma cuisine. Bisous (B-1380)
Répondre
B
J'adore tes maniques comment sont elles faites , plus pratique que les gants je pense ..
Répondre
E
C'est bien sympa tous ces petits cadeaux. J'attends la suite, ça donne des idées<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité