Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
11 décembre 2012

11 décembre...

Pour ranger ses fils ou ses rubans...

DSCN6262

quelques cartonnettes faites maison

dans des teintes à son goût.

(carton récupéré, échantillons de papier peint)

Et ce matin, j'ai découvert de multiples trésors

DSCN6391

des galons, un joli bracelet avec de belles perles bleues (déjà à mon poignet!)

DSCN6392

une perle couverte d'un filet au crochet transpercé d'une épingle

DSCN6394

une perle qui s'ouvre (pour y glisser une photo miniature)

DSCN6396

et trois petites fleurs crochetées d'une finesse... (2cm de diamètre!)

DSCN6399

Je réfléchis déjà à ce que je vais pouvoir assortir et bricoler avec tout cela!

Merci Maryse et à demain!

Publicité
Commentaires
B
de jolis trésors!!!!super!!!
Répondre
M
;)
Répondre
R
Quelles jolies cartonnettes! et le format semble idéal. Bravo ! tu as toujours de superbes idées . Tu ad dû être ravie en découvrant les merveilles de Maryse, chaque objet est splendide
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité