Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
23 décembre 2012

23 décembre...

Déjà montrée ce jour-là

DSCN6224

Je me suis souvenue qu'elle aimait le mauve

DSCN6225

Alors avant la vente, je l'ai réservé,

l'avant dernier cadeau de ce calendrier était tout trouvé!

DSCN6226

Et de mon côté,

DSCN6465

je peux déjà rêver au prochain printemps

DSCN6466

quand je pourra gratter la terre avec de si jolis outils!

Les mauvaises herbes n'auront qu'à bien se tenir,

et les bonnes graines pousseront encore mieux, j'en suis sûre!

Merci Maryse pour cette belle idée!

Et à demain...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette bien jolie trousse !!!!! Tu seras toute bien équipée pour ton joli jardin ;)
Répondre
M
superbe pour gratter dans tes carres !! il va falloir attendre un peu !!<br /> <br /> chouette cette pochette !<br /> <br /> grosse ballade avec mr le chien , un temps superbe , comme le dis le dicton : noel au balcon , paques aux tisons !!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
B
ahlàlà!!!la bonne idée pour ton jardin!!!!!génial!!bonnes fêtes de noël!bisous bien tôt les derniers à ouvrir!!!bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité