Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
25 décembre 2012

Noël, Noël...

DSCN6467

Que ces fêtes de Noël soient douces,

heureuses

et simples dans vos foyers!

Et comme j'ai beaucoup de chance, j'ai eu un colis supplémentaire à déballer ce matin de Noël...

DSCN6474

des douceurs festives

DSCN6475

et une bouillotte sèche pour les grands frimas qui n'arrivent pas...

DSCN6476

Voilà, notre calendrier de l'avent est terminé,

echanges heureux de décembre...

ça va me manquer, mais j'ai été trèèèès gâtée!

Merci Maryse une fois encore ;-D

Publicité
Commentaires
I
je viens de me re abonner , j'ai été "jettée" par ton serveur et comme je suis pas très ordonnée je ne te trouvais plus ! pleure <br /> <br /> enfin je viens de te retrouver , ouf tout rentre dans l’ordre ! <br /> <br /> du coup avec du retard je te souhaite de très joyeuses fêtes
Répondre
M
Joyeux Noël a toi aussi !!!!
Répondre
M
bonne journée de Noël à toi aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bonne journée de Noël à toi aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bonne journée de Noël à toi aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité