Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
16 janvier 2013

Lulu...

Il y a bien longtemps que je n'avais plus eu de ses nouvelles!

(Honte à moi, le mien est toujours dans sa boîte, je ne vais donc pas vous jeter la pierre)

Et voilà qu'un ouvrage magnifique a vu le jour chez Gaby...

Lulu joue à cache-cache

DSCN6159

Lulu vendeur de journaux

DSCN6160

Lulu à vélo

DSCN6161

Lulu se déguise

DSCN6162

Lulu au jardin

DSCN6163

Lulu joue aux billes

DSCN6164

Lulu pilote automobile

DSCN6165

Lulu à balançoire

DSCN6166

Lulu est gourmand

DSCN6167

Et mon tout...

DSCN6168

quelques détails des entre deux

DSCN6169

avec de très jolis noeuds papillons

DSCN6170

DSCN6171

ça donne envie de ressortir ce projet de sa boîte, non?

Publicité
Commentaires
C
très joli plaid <br /> <br /> Lulu est très mignon
Répondre
C
Bravo à Gaby, c'est superbe et merci à toi pour ce partage !<br /> <br /> Comme le tien, mon Lulu est "au repos" dans sa boîte, il fait de temps à autre un saut de puce mais n'avance pas comme je le voudrais... Cependant, il va son chemin, il est, et reste, le témoin de moments de partage et de tant de générosité de ta part !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, je t'embrasse bien fort, à bientôt...
Répondre
Z
oh c'est magnifique ! <br /> <br /> mon Lulu jardinier n'a pas encore trouvé son finitionnage ! ! honte à moi ! Bises
Répondre
M
comme c'est joli et comme j'aimerai savoir patcher !!!!!!!! le quilting est bien joli aussi, adapté à chaque "image" !!!!!<br /> <br /> jolie vie de petit garçon que celle de Lulu !!
Répondre
C
Wahou!!!<br /> <br /> c''st vrai c'est magnifique...mais les "lulus" sont tellement mignons! en effet çà donne envie de les ressortir...<br /> <br /> Bonne année 2013 à toi, pleine de bonheur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité