Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
21 janvier 2013

Pour ses pinceaux...

DSCN6496

Une trousse longue et ample,

coupée dans une jambe de vieux jean's,

une bande de velcro pour fermer...

DSCN6498

Tous ses pinceaux, petits, longs, fins gros...

tiennent facilement dedans,

et il pourra même en ajouter sans souci!

(et en primeur, petit clin d'oeil pour mamyours... le projet d'illustration sur lequel il travaille en ce moment!)

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle idée pour réutiliser un jean usé. Bravo! tu as toujours des idées qui m'épatent quant à tes réalisations... je rêve qu'un jour moi aussi ....Merci pour ces bons moments que tu partages avec nous
Répondre
M
idéale !!! et le dessin est superbe
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'admire ta créativité !! c'est une excellente idée, il fallait y penser ...!! Félicitations aussi pour le magnifique dessin, un don que je n'ai pas malheureusement ! excellente semaine. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91
Répondre
M
merci pour la petite pensee !!!!<br /> <br /> superbe ces nours !, celui de gauche je dirais un " griseli " avec un nez pareil !!<br /> <br /> c'est qui , qui dessine aussi bien chez toi !! suis totalement nulle <br /> <br /> bon courage pour cette semaine<br /> <br /> mamyours
Répondre
C
Bonjour, pratique cette trousse et magnifique ce dessin, je suis en admiration car très nulle en dessin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cath
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité