Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 février 2013

Inspirée...

Par une tenue vue en vitrine d'une boutique chic...

(gilet genre gilet de costume d'homme porté sous un veston de velours)

Tenue au prix beaucoup trop élevé même en fin de solde...

Qu'à cela ne tienne,

je sais coudre, j'ai des patrons,

le tissu ne manque pas,

conclusion, je me lance!

Modèle trouvé dans ce livre

DSCN6538

tissu d'ameublement des "puces du chien"

DSCN6532

boutons de ma réserve

DSCN6533

Comme vous le voyez, le tissu présente plusieurs coloris sur une seule largeur...

donnant un petit côté assymétrique au gilet

DSCN6534

le dos est réalisé en tissu très masculin

DSCN6535 DSCN6537

Résultat avec une veste velours de chez La Redoute qui était dans mon placard!

DSCN6530

Je suis très contente du résultat...

Prochain projet?

Une chemise pour porter avec cet ensemble.

(Il y a quelques modèles dans le même livre ;-D )

Publicité
Commentaires
R
Ta réalisation est superbe. Quelle classe! comme ce doit être bien d'avoir des doigts de fée! je ne me lancerai jamais dans un tel ouvrage mais que le résultat est beau. Bravo
Répondre
C
Bravo tu peux être fière de toi, c'est très chic !! Quelle chance d'avoir une taille mannequin et de savoir coudre......je t'envie !
Répondre
M
Tu peux non seulement être contente du résultat mais tu peux aussi en être très fière car c'est magnifique. Douce soirée.
Répondre
C
braco il est suberbe !!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> cathy
Répondre
C
braco il est suberbe !!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> cathy
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité