Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
29 juillet 2013

Taille un an...

réalisé en parallèle avec Christelle

qui voulait apprendre à coudre depuis longtemps!

J'avais installé notre atelier en extérieur,

à l'ombre parce que la journée s'annonçait chaude...

Machines installées, table de coupe,planche à repasser, 

tout y était,

même de l'eau avec quelques rondelles de citron pour se rafraîchir!

Une vraie belle journée.

Modèle tunique tiré de ce livre là 

(encolure modifiée pour avoir un petit rappel du tissu du sarouel, pas de passepoil)

pour le sarouel toujours le patron des intemporels bidouillé à ma sauce

tissus de mes tiroirs

;-D

DSCN6758

DSCN6754

DSCN6752

Et là, j'ai besoin de votre avis...

trouvez-vous que cela fait plutôt fille?

ou garçon?

(L'ensemble est jaune et carreaux rouge/orange/jaune)

Je suis indécise!

N'hésitez pas à aller voir chez elle le résultat de ce premier cours de couture,

elle y a pris goût je crois

;-D

Publicité
Commentaires
M
je doute que cela pose un probleme au petit bouchon qui le portera !!<br /> <br /> c'est superbe !!!!<br /> <br /> dedans ou dehors je suis bien incapable de faire de la couture !!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
C
Et oui, j'y ai pris goût ! Même les enfants m'ont demandé des vêtements ... À suivre donc ! Biz
Répondre
T
J'aime beaucoup la blouse.<br /> <br /> Pour moi c'est mixte.
Répondre
E
L'encolure un peu dégagée fait + fille , mais les couleurs vont bien aux 2 !! c'est très chouette !
Répondre
T
euh...bonne question....ça peut faire pour les deux,mais il faut voir avec les parents...j'ai un neveu qui déteste le rose pour ses petits gars...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité