Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
31 juillet 2013

Plis religieuses...

DSCN6775

pour une tunique sans manche,

(bordée par un petit galon de dentelle)

DSCN6778

col mao,

DSCN6780

boutons de nacre et voile de coton,

DSCN6774

léger, léger...

(coupon de tissu des puces du chien vert, patron "Fait main" n°378)

A l'arrivée, petite déception...

Malgré le choix du patron en fonction de mes mensurations,

la tunique s'avère beaucoup trop large pour moi au niveau des emmanchures!

Il va donc falloir recommencer en adaptant le patron...

Du coup, j'ai une tunique à vous proposer :

Taille 40

(à mon avis correspondant bien à un 42/44)

Que diriez-vous d'un petit tirage au sort le 31 août?

Allez c'est parti, un petit commentaire (un seul) sur ce message et vous serez dans mon chapeau!

Bonne chance à chacune.

 

Publicité
Commentaires
B
cette tunique est superbe les petits plis ont un chic fou
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Cette tunique est très jolie, j'aime sa couleur et ses finitions soignées.<br /> <br /> Je participe avec plaisir ! <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Belle après-midi
Répondre
D
tres belle tunique je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
T
Bravo! Elle est absolument magnifique! et merci pour ce jeu! C'est super gentil.
Répondre
L
Très jolie tunique : la couleur j'adore, la taille doit être la bonne, la réalisation est splendide (comme d'habitude) ... reste plus qu'à espérer gagner ;))) !<br /> <br /> Bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité