Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
10 octobre 2013

Pas de tapis rouge...

Mais quand même,

les préparatifs étaient nécessaires pour les accueillir.

Choisir l'endroit...

DSCN7205

Déblayer,

DSCN7207

nettoyer et passer les murs à la chaux,

DSCN7224

un peu de construction avec de la récup, et une belle couche de copeaux...

DSCN7292

Le tout pour recevoir deux belles poules Leghorn dorées

DSCN7303

Un mois qu'elles occupent les lieux et déjà une belle quantité d'oeufs à leur actif.

Elles accourent à toutes pattes et à grands coups d'ailes dès qu'elles entendent ma voix,

de vraies poules apprivoisées...

Que du bonheur!

Publicité
Commentaires
L
Tu as franchi le pas ! Tu ne seras pas déçue ! Et elles sont bien installées en plus ! Biz Biz
Répondre
T
Le bonheur des poules , c'est pas peu dire !! Nos 5 poules ont m^me pondu une fois 7 oeufs !! On adore les voir courir !! trop drôle !
Répondre
Z
un vrai palais que tu leur as fait ! mais elles le méritent bien , un elles sont belles ,deux elles te donnent de jolis œufs frais ! ,bonne journée Bises
Répondre
B
excellent!!!on e a eu ,lorsque ns avions un chien qui dormait dehors.mais lorsque ce chien est mort,en deux nuits ns n'avons plus eu une seule poule!<br /> <br /> ns c'est les fouines et les renards!<br /> <br /> elles sont être bien ds ce bel appartement!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Super idée ! Je voudrais que mon mari accepte d'en mettre dans notre jardin ! 4000 M2, il y a de la place ! faudrait faire un enclos, il y a des renards ! mais c'est une bonne idée pour avoir de beaux oeufs ! et j'adore les poules, celles avec des chaussons aux pieds et une houppette sur la tête !! Et comme je vais aux cèpes avec une amie, je ferais mes oeufs, mes champignons, tout cela bio !!<br /> <br /> Bon appétit !<br /> <br /> grosses bises et bonne journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité