Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
14 octobre 2013

Prêt à monter...

sur ouatine...

DSCN7290

Ce projet commencé en juillet 2009 était,

de tous les ouvrages en cours,

le plus avancé.

(blocs tous terminés, assemblés en partie, il restait surtout à faire la bordure!)

Reprendre les tissus,

couper quelques centaines de carrés de 1,5cm de côté

les assembler,

ajouter une bande de tissu assortie à l'ensemble

et voilà qui est fait

(ça a l'air simple et rapide comme ça, mais l'air de rien, ça m'a occupée presque tout le mois de septembre!)

;-D

Et hop,

dans le panier pour le quilter,

et cette étape,

contrairement à beaucoup de quilteuses,

J'adore!!!

A ce sujet, il faut que je vous raconte "l'histoire" de l'ouvrage d'une amie,

mais c'est pour un aure message!

 

Publicité
Commentaires
N
superbe bisous
Répondre
T
Magnifique abécédaire.Bravo!
Répondre
M
oh encore une joli plaid en perspective !: moi j'ai fait très très peu de patch, je m'y essaie à vrai dire depuis une année et le quiltage c'est vraiment ce que je préfère aussi ....
Répondre
B
un travail de titan mais qui en vaut le coup!c'est superbe!!!!bravo
Répondre
B
et bien il est super mimi !! la tu as donné un bon coup !!gros bisous et bonne continuation !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité