Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
16 octobre 2013

Au chapitre des bonnes résolutions...

Il y a ce que j'appelle une vieillerie.

=^-^=

Pensez donc,

un ouvrage entamé avant l'ouverture de ce blog,

il a mérité ce statut, non?

(Si mon compte est bon, ça remonte à plus ou moins dix ans... Ma pôôv'dame, quelle honte!)

Allez,

maintenant que je l'ai ressorti du panier où il était bien caché,

il faut que je vous en montre au moins un petit bout.

DSCN7308

recto

DSCN7309

verso

Le modèle du top provient d'un Quiltamania...

Mais lequel???

Si ça vous dit de feuilleter,

moi je déclare forfait, faut que j'avance sur le quilting!

=^-^=

Publicité
Commentaires
J
sublime biz
Répondre
M
tres joli ! effectivement dommage qu'il reste au fond du panier !!!<br /> <br /> il est presque termine ? et en plus il me semble que tu aimes quilter !!! car pour certaines c'est presque une corvee<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> mamyours
Répondre
N
joli patch bisous
Répondre
F
ce serais dommage de ne pas le finir , il est bien jolie , allez courage , un petit peu tout les jours , courage , on veut voir la fin
Répondre
E
J'aime beaucoup ! C'est joli comme modèle ! <br /> <br /> Pour la honte, tu n'es point seule ! mais doit-on avoir honte ? j'ai dans mes placards un patch pas fini de quilter depuis !! oh ! ma bonne dame ! depuis 13 ans au moins ! Horreur ! Et deux dessus de lit à quilter ! et j'y pense tous les jours ! mais il y a les pulls des petits, les broderies en cours, le dessus rouge qui attend, le crochet et les grannies !!!<br /> <br /> Grosses bises sous un ciel pluvieux ! Mes voeux t'accompagnent pour ce long travail ! Et tu es assez opiniâtre pour finir dès que tu as découvert une merveille caché !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité