Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
21 octobre 2013

Solidarité...

Ou l'esprit patchwork...

DSCN7252

Dans le plus pur esprit Baltimore,

je vous le dit tout de suite,

cet ouvrage n'est pas à moi, même si je le trouve splendide!

Mais en même temps, c'est lui qui est

(en partie)

responsable de mon long silence du mois d'août...

(vous n'aviez pas remarqué? tant mieux ;-D)

C'est que sa propriétaire,

à deux mois de l'expo de notre groupe,

n'a rien trouvé de mieux que de se casser une côte...

Imaginez vous :

un quilt de 3 X 2,50 m

en phase de quilting avancé, mais loin d'être terminé...

En même temps, impossible pour elle de le continuer dans l'immédiat.

Inimaginable qu'une beauté pareille ne soit pas mise à l'honneur durant notre expo!

Conclusion?

J'ai repris le "bébé"

et point par point, j'ai terminé le quilting...

Je vous l'ai dit, j'adore ça!

Un mois de travail régulier au quotidien

(heureusement c'était les vacances!)

et j'ai pu rendre, à temps, le quilt à sa propriétaire pour la pose du biais.

Inutile de dire qu'il a eu un beau succès lors de notre expo!!!

;-D

Publicité
Commentaires
B
la je dois dire que ce fut un beau coup de main !!!et il est splendide !<br /> <br /> très bonne semaine a toi !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité