Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 octobre 2013

Le grand retour...

Depuis quelques jours,

(semaines?)

on les entend à nouveau pépier dans le jardin,

RSCN7166

sous les fenêtres, dans le rosier...

RSCN7167

Et c'est avec beaucoup de plaisir que je capture leur visite!

RSCN7169

Les tournesols semés au printemps ont bien poussé,

RSCN7170

et fleuri

RSCN7165

à présent, leurs graines font le bonheur des mésanges

DSCN7320

et c'est sue c'es intelligent ces petites bêtes!

DSCN7321

pas besoin de leur indiquer la direction

DSCN7335

elles trouvent seules leur garde-manger!

Publicité
Commentaires
M
elles se regalent !!! et font le plein d'energie pour l' hiver !!!<br /> <br /> belles photos !<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours<br /> <br /> j'ai une nouvelle boite mails , je peux enfin repondre aux commentaires !!!!
Répondre
T
Oh merci pour l'idée de la nourriture naturelle sur tige.Je le ferai l'an prochain!
Répondre
M
c'est vrai elles sont revenues, j'admire tes tournesols car les miens ne poussent pas !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
J'adore ces petites boules de plumes!... Merci du partage...<br /> <br /> Bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité