Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 novembre 2013

Brocante...

mi-octobre, c'était brocante du fil à Sprimont.

J'avais manqué les deux premières éditions, je tenais vraiment à y faire un tour cette fois-ci!

Butin :

DSCN7336

deux objets de couturière,

désuets,

DSCN7337

patiné par l'usage,

griffé par les aiguilles appliquées à raccommoder...

Le petit anneau pourra toujours servir pour de petits ouvrage de broderie,

l'autre décorera un jour ou l'autre sous un globe,

pourquoi pas?

Publicité
Commentaires
M
comme toutes les autres, je ne connais pas cet objet : peut être pour raccomoder ?
Répondre
K
étonnant comme objet!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Mais qu'est-ce donc?....Comme Mamyours, je ne connais que l'oeuf en bois pour "ravauder" les talons usées des chaussettes....Douce soirée!...
Répondre
M
un objet pour faire des petits raccommodages ?je n'en ai jamais vu !!! j'avais un oeuf en bois , a l'epoque ou j'avais appris a repriser !<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
Répondre
M
Jamais vu non plus ! Et ce n'est pas faute de faire les brocantes ...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité