Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
2 décembre 2013

Expo #5

On continue la visite...

(mon apn m'ayant lâché en cours de route, les photos suivantes sont de Magda)

IMG_2115

quilt de Marie-Blanche

(ne me demandez pas comment elle fait... boutis, patchworks, broderies... elle n'arrête pas!)

IMG_2121

un très bel arbre de vie de Francine, la doyenne du groupe,

l'ouvrage est délicat et raffiné, une pure merveille!

IMG_2122

un joli japonais

IMG_2132

et Lulu interprété par Francine, pas la doyenne du groupe, une autre ;-D.

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour le premier patchwork. Amicalement
Répondre
B
juste un petit coucou pour te dire que tes photos sont super belles !!! <br /> <br /> c'est vrai que vu et photographier par quel qu un d'autre c'est différent mais oui il est beau et mon coup cœur va a l'arbre de vie ! simple raffiné et beau !<br /> <br /> ils sont tous beaux de toute façon ,que du bonheur pour les yeux !gros bisous et bonne semaine a toi ! et merci pour tes reportages !
Répondre
V
oh, le premier, quelle splendeur!!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité