Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 décembre 2013

Juste à temps...

pour affronter le froid...

Voilà ce qui est "tombé" de mes aiguilles il y a quelques jours

DSCN7378

DSCN7379

DSCN7380

DSCN7381

Bien enveloppant, il monte haut,

parfait pour m'accompagner sur le chemin de l'école à vélo

réalisé dans une laine de grande surface toute douce avec les explications de ce livre.

Simple et rapide,

juste comme il faut pour un petit projet de dernière minute...

Qui sait, une idée de cadeau de fin d'année?

Publicité
Commentaires
K
bravo, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> les cervicales bien au chaud!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> kty
Répondre
M
tres beau ! je suis entrain dans faire un pour une amie , nettement plus simple en points mousse , avec des aiguilles circulaires !!!!<br /> <br /> drole de tete ton manequin !!!!!!!ne doit pas faire beaucoup de velo celui la ! lol !!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mampyours
Répondre
B
la je dois dire que comme cadeau c'est super !! elle est superbe ! toutes mes félicitations !!! et gros bisous
Répondre
E
C'est ....géant !! bravo !
Répondre
Z
Superbe j'adore la couleur il arrive juste à temps car l'hiver s'installe hier j'ai gratté le pare brise chose que je n'avais pas faite depuis bien longtemps (les joies de la retraite ne pas se lever aux aurores ! ! ! ) bonne journée Bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité