Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
23 décembre 2013

Mars 2012...

Les mois se sont écoulés depuis que j'avais ressorti les ouvrages en cours.

Les hexagones sont terminés...

Et je continue à tenir mes bonnes résolutions,

Y a pas de raison de ne les tenir qu'au début de l'année!

Du coup, j'ai ressorti les bobines,

et voilà le résultat de mes cogitations

DSCN7396

une rangée bobines debouts, une rangée bobines couchées,

de façon à former un grand carré central

(grand...tout est relatif vu qu'une bobine fait 5 cm de côté...)

DSCN7394

avec une petite pastille appliquée au centre du carré uni.

Mais bon,

comme je trouvais que je n'avais pas encore assez de bobines assemblées,

j'ai repris mes tissus

et préparé de quoi avoir au total

plus ou moins 270 bobines...

DSCN7412  DSCN7413  DSCN7414

et je fais les petites pastilles au fur et à mesure pour ne pas me lasser!

C'est parti...

Publicité
Commentaires
V
Des bobines qui dessinent des étoiles, c'est superbe!
Répondre
N
de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous
Répondre
M
encore un bien bel ouvrage en perceptive !!! bravo !<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
K
et bien ça cogite dur dur!<br /> <br /> de jolies couleurs<br /> <br /> bravo, quel travail de préparation!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Beau début et bon courage pour la suite. Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Douce journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité