Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
25 décembre 2013

Noël...

Pas de sapin cette année,

envie de quelque chose d'aérien...

DSCN7403

Quelques branches de noisetier suspendues en fagot grâce à cinq petites couronnes du même bois

DSCN7404

une guirlande d'étoiles fabriquée l'année passée

DSCN7405

une guirlande lumineuse, quelques mini boules et le tour est joué!

DSCN7416

Quant à la crèche, je l'ai mise sous cloche...

DSCN7415

Je vous souhaite à toutes et tous un doux Noël tout en tendresse et en émotion...

Publicité
Commentaires
V
J'adore ton décor tout en grâce et légèreté!
Répondre
M
tres joli !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bonnes fetes<br /> <br /> mamyours
Répondre
A
J'aime ta déco toute simple...<br /> <br /> Bon Noël...
Répondre
C
belle idée ton fagot, bonnes fêtes aussi
Répondre
Z
J'adore ton fagot suspendu ! j'espère que vous avez passé un tres joyeux reveillon Biz
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité