Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
22 janvier 2014

Défilé...

Mode hiver 2013-2014

Anne-Claire m'a communiqué un nouveau virus...

Après avoir vu mon couffin,

elle m'a filé un sacré tuyau

Que des modèles gratuits (ceux pour poupée en tout cas!),

et on a envie de tout essayer,

en plus ce sont des modèles simples à réaliser!

Du coup, très rapidement, un petit ensemble a vu le jour...

DSCN7483

de face

DSCN7485

de dos

DSCN7486

sans le gilet

DSCN7487

col claudine

DSCN7488

tout boutonné dans le dos.

Pour les patrons de la guimpe et du bloomer,

c'est chez elle que je les ai vu,

et dans la foulée, j'ai fait une petite commande sur le site de citronille.

Quelques fouilles pour assortir laine et tissus de mes tiroirs,

et voilà!

Merci Anne-Claire pour le coup de pouce

=^-^=

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très agréable de faire des vêtements de poupée et on a un peu l'impression de retrouver son enfance!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
B
tu n'arrête jamais toi ? cela est super joli et elle va etre contente la petite chérie !<br /> <br /> gros bisous et bonne continuation !
Répondre
T
Une garde robe prometteuse ! Merci aussi pour tes tuyaux couture ! C'est ça la bonne société de blogueuses: le partage !!
Répondre
T
C'est ravissant:je connais une petite fille qui va être ravie.
Répondre
Z
Voilà un poupon joliment habillé ! d'autres vêtements vont suivre je présume car quelle joie pour une petite fille d'habiller et de dehabiller son bébé ! bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité