Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 mars 2014

Rien ne se perd...

Rien ne se crée,

tout se transforme

(principe de Lavoisier)

Je déteste jeter du tissu,

vous aussi?

Voilà pourquoi, d'une chute trop petite pour coudre quoi que ce soit

(qui plus est tachée par endroit...)

DSCN7537

j'ai découpé chaque petit nounours,

dans l'idée de les utiliser comme petite étiquette sur diverses réalisations.

Et comme je suis joueuse,

pour fêter le début du printemps,

je propose de troquer deux lots de 4 nounours à utiliser comme bon vous semblera!

La règle est simple :

si vous souhaitez recevoir une série de 4 petits nounours (5.5 X 3.5)cm

il vous suffit de me dire contre quoi vous les échangeriez avec moi.

A vous de me faire des propositions...

ça vous convient?

Le jeu sera clôturé le vendredi 28 mars à 8h00. 

Publicité
Commentaires
M
tiens je le connais !!! tu m'en avais envoye un morceau et comme il doit me rester des petits bouts , je te pique l'idee !!!!<br /> <br /> je suis partante pour un autre echange <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
C
Je veux bien troquer aussi! Je te propose des petits coupons de tissus dans les couleurs qui te plaisent, ou des MCI que j'ai en double, ou ce que tu recherches...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Rien que le titre, je me précipite !!<br /> <br /> Je peux te troquer contre d'autres motifs enfantins, animaux de la savane par ex !<br /> <br /> ...dans une jolie enveloppe d'Art postal !
Répondre
M
Bonjour, je suis comme toi, je n'aime rien jeter. J'ai des caisses de pelotes de laine de toutes les couleurs et grosseurs,un stock de tissus et de mercerie impressionnant.<br /> <br /> Si quelque tu as une idée de ce qui te ferais plaisir, je veux bien te le troquer contre 4 étiquettes. J'aime bien l'idée du troc<br /> <br /> marwena
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité