Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
28 juin 2014

Une petite idée...

du bonheur!

Avec Tic tics c'est un peu ça

;-D

En effet, tout est parti d'un petit échange de rien du tout

et puis une très jolie enveloppe est arrivée dans ma boîte aux lettres

DSCN7808

colorée, gaie...

et surtout rebondie!

Et pour cause, voyez ce qu'elle contenait

un merveilleux sac fourre-tout

réalisé à partir de différentes matières récupérées

DSCN7810

une chemise asiatique brodée

DSCN7811

une ceinture

DSCN7812

les finitions sont impeccables

DSCN7813

Du bonheur je vous dit!

Du coup, c'est lui qui m'accompagnera à l'école l'année prochaine,

Mais bon, avant ça,

il y a les vacances d'été,

que je vous souhaite agréables, ensoleillées, partagées...

Publicité
Commentaires
M
effectivement il est bien joli ce sac et de la récup' en plus : tout pour plaire !
Répondre
M
une bien belle recup !!bravo <br /> <br /> alors bonnes vacances avec pleins de creations !!!
Répondre
E
Bravo pour tes photos ! Je me rends comte que j'aime vraiment faire les cabas !! Profites en bien !!
Répondre
K
très joli sac et toujours très utile<br /> <br /> de jolies couleurs comme j'aime<br /> <br /> beau cadeau<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises
Répondre
C
Waouhh , on peux tout faire avec de différents matières récupérées.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fourre tout est ravissant.<br /> <br /> Et super ton colis dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Cathy
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité