Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 octobre 2014

Petit coucou...

Oui, oui, je suis toujours là...

Peu de choses à montrer, 

j'ai été très occupée à réaliser une grande série de drap de lit pour le projet Sénégal de mes collègues,

très grande série même,

vu que la semaine prochaine elles vont pouvoir embarquer plus de 120 draps dans leurs valises

(auront-elles seulement assez de place???).

Et pas une seule photo de la pile terminée,

ce n'était pas très intéressant visuellement parlant ;-D

Par contre,

vous savez que j'aime vous proposer des énigmes,

juste pour le plaisir du jeu,

alors pour vous faire patienter avant la vraie reprise de ma créativité,

une petite photo

DSCN7921

une petite idée de ce dont il s'agit?

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
M
contente de te revoir !!!<br /> <br /> c'est une toile de lin je pense !!!!<br /> <br /> nous passons de l'ete a l'hiver !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree , bisous
Répondre
L
Je suis contente de te lire... Peut-être un piqué marseillais ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
ravie de te relire<br /> <br /> moi aussi je pense à un boutis <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour Laurence,<br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que le moral est meilleur et que nous verrons bientôt de nouveaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'énigme, je pense à un boutis.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
coucou Laurence<br /> <br /> Je ne sais pas ! Un drap de lin ancien ou une toile pour broder ? ce que je sais, c'est que je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ! Cela fait plusieurs jours que je pense à venir prendre de tes nouvelles ! la vie nous prend, nous bouscule mais nous vivons !! Grosses bises ma belle et bonne après-midi
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité