Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
2 décembre 2014

Étiquette #2

Voici ma deuxième étiquette...

Plus rien à voir avec la vidéo,

je n'avais pas envie de ce bonhomme de neige,

alors à la place,

une jolie bordure brodée ancienne à mettre en valeur et quelques boutons de nacre

et le tour est joué!

2 déc

 Verveine et lin et brodyzen m'accompagnent dans cette aventure,

n'hésitez pas à leur rendre visite!

Josine m'a promis d'envoyer les photos de ses réalisations,

mais à l'heure où je programme ce message, je n'ai rien reçu,

promis, j'ajoute ça dès réception!

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli! <br /> <br /> Et j'admire ta créativité!<br /> <br /> Quant à moi, je n'y arrive pas: les deux essais des jours derniers sont restés inaboutis... je n'aime pas le résultat que je parviens à grand peine à atteindre!<br /> <br /> Me voilà forcée de déclarer forfait ... Désolée Laurence !
Répondre
M
C'est sympa et original, bravo ! <br /> <br /> Ma 2ème est là. : http://brodyzen.canalblog.com/albums/2011_a_2014/photos/92644623-2013_042_etiquette_avent_2_dec.html <br /> <br /> Si tu veux prendre mes photos de mes 10 premières pour tes articles pas de problème.<br /> <br /> Bonne continuation, bizzzz
Répondre
K
tout aussi jolie la n°2<br /> <br /> la broderie , j'adore<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
N
elle est très jolie bises
Répondre
B
joli très joli c'est une bonne idée ces étiquettes bonne journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité