Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 décembre 2014

Étiquette #4

Inspirée par cette vidéo

voici ma version.

N'ayant pas d'anis étoilé dans mes réserves et m'étant promis de ne rien acheter pour ce projet,

je les ai remplacés par un bouton coeur et un noeud de raphia;

pour le bonhomme en pain d'épice, 

plutôt que le sujet proposé, j'en ai cherché un sur le net et je l'ai adapté à mon étiquette,

deux mini boutons et un morceau de vieux ruban ajouré, et hop une étiquette de plus!

4 déc

 

Brodyzen m'a fait parvenir le lien qui permet de voir les dix étiquettes réalisées l'année passées,

elle compte avancer sur les dernières cette année.

N'hésitez pas à aller voir sur son blog pour la suite de ses réalisations!

Publicité
Commentaires
M
hé hop une de plus, bravo !!! Merci d'avoir mis le lien, bonne soirée, bizzzz
Répondre
K
sympa ce petit bonhomme!! <br /> <br /> bravo pour tous les petits détails<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> à demain alors pour le n°5<br /> <br /> bises
Répondre
V
je préfère grandement la silhouette de ton gingerman à celle proposée!
Répondre
B
ah j'adore on le croquerait!!! je ne sais pas si j'aurais le temps d'en faire !!!mais bravo celui ci me plait bien
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité