Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 décembre 2014

Étiquette #7

Rien à voir avec le rene proposé dans cette vidéo

je me suis souvent simplifié la tâche dans la réalisation de mes étiquettes,

tout en cherchant des idées qui restaient dans le thème de Noël bien sûr...

Cette fois,

c'est un pliage astucieux découvert sur ce blog qui m'a inspirée!

Une page d'un vieux dictionnaire,

quelques perles nacrées,

une étoile de bois

et deux bouts de ruban

et voilà!

7 déc

Publicité
Commentaires
K
toujours autant de belles idées pour cette jolie étiquette<br /> <br /> bravo bises
Répondre
L
Jolie version sur étiquette, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
M
Superbe ! Je crois que je vais faire comme toi car certains thèmes me plaisent moins du coup ca me bloque un peu. Bon dimanche bizzzz
Répondre
L
J'adore ton tag et le pliage du sapin... Est-ce que je peux te prendre l'idée du pliage ? Bon dimanche
Répondre
V
J'adore!<br /> <br /> Au point que je vais peut-être te voler l'idée!<br /> <br /> Heureux dimanche,<br /> <br /> Muriel
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité